Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou et rage
25 avril 2005

Panpan la piluche

moi_et_panpan_mdr_

Et voila le Panpan d'amour

Il est trop beau!

En plus c'est ton Kdo,de St Valentin ma cilouette, hihihi!

Je l'ai gardé chez moi en attendant le jour J alors je me suis attaché et maintenant il me manque :-(

En plus quand ca va pas il suffit de regarder Panpan car il souris tout le temps, alors ca remonte le moral et en plus quand on lui fait des calins c'est trop bien car il est tout doux et tu en sais quelquechose ma chtite payette na moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi je m'en fiche qu'on le lise ou non<br /> tu es ma copine, je suis nature avec toi donc je vois pas pkoi je jouerai un role face aux autres<br /> <br /> Mais bon c vrai que ca décrébilise un peu quand meme, lol!<br /> <br /> En meme temps, ya pas que nous qui devons faire des trucs comme enfin je l'espere pour les autres couples ;-)
C
c'est mon panpan a moi na !!! et il dort avec moi euhhh. Mais il t'aime bien il me l'a dit. Hey jespère que personne lira ce blog c la honte hein hahaha
cilou et rage
  • blog de ma copine et de moi. Rien que tous les deux sur ce blog, nous n'irons pas tropo loin dans notre intimité mais voila notre petit coin perso de namoureux, cool ca non? Bizoux ma cilouette PS : tout commentaire désagreable sera effacé ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité