Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou et rage
25 avril 2005

Notre Baiser Cilou

un_doux_baiser_a_ma_cilou__avec_panpan__hihihi_

J'adore cette photo ma cilou, car je trouve qu'on voit bien que c'est un bizou comme on les fait d'habitude, plein d'amour.

Je t'aime ma cilou, ma copine na moi.

Tu es toute douce et j'adore quand tu fais ton BB, gougou gaga, hihihi!

J'ai hate de te retrouver peur t'embrasser encore ainsi en te serrant dans mes bras, mouuuaaahhh ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon d'accord tu m'as eu mais tu as eu la chance que je devais allé bosser car sinon il y serai deja et d'ailleurs now il y es ma cilouette<br /> <br /> Ah la ptite maline je te jure<br /> <br /> Allez ma chtite payette na moi, admire ton beau panpan :-D
C
tu la meme pas posté l'article !! ha je tai euuuu
R
bah pour panpan va voir l'article au dessus cilouette<br /> hihihi kikoo ! ! !
C
hey ta meme pas dit quest ce qu'il foutait là panpan :)
C
gaga gougou gaga areuuuhhhhhhh. HIhi griffes de pandas. C'est demain les bisouxxxxxx
cilou et rage
  • blog de ma copine et de moi. Rien que tous les deux sur ce blog, nous n'irons pas tropo loin dans notre intimité mais voila notre petit coin perso de namoureux, cool ca non? Bizoux ma cilouette PS : tout commentaire désagreable sera effacé ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité